Les Maitres Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maitres Du Chaos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Centre de commerce !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
feamel
Invité




Centre de commerce !!! Empty
MessageSujet: Centre de commerce !!!   Centre de commerce !!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:39

Salut les gars je en sais pas si vous avez déjà vu mon post it sur le fofo officiel mais en tout cas je viens vous proposer d'y jeter un coup d'oeil !
Sa peut être intéressant pour échanger des ressources dont vous ne savez plus que faire ! je vous propose d'y jeter un coup d'œil !


Pour tout commentaire merci de les faires ici :


si ce post vous a déranger je vous pris de m'excuser ! Mais je pense que sa peut servir pas mal de gens alors pourquoi pas vous ?

Je recherche avant tout du deut et du cristal je peux manger toute votre production si vous en avez besoin ! mais bien sur je suis ouvert a tout echange !

PS : vu que je fait pas mal de pub pour ceci, je ne pourrait peut etre pas repasser ici ! Donc je vous demanderais de bien répliquer sur le forum officiel ou ingame. Et encore désolé pour le dérangement si il vous gène trop vous pouvez directement le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
feamel
Invité




Centre de commerce !!! Empty
MessageSujet: Re: Centre de commerce !!!   Centre de commerce !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:26

Bonjours ayant posté chez vous pour mon centre de commerce, je tenais a vous mettre au courant de certain changement au niveau des taux !

Ne pouvant plus me battre seul contre les marchand je me suis décidé à changer mes taux ! Ceux ci sont disponible sur mon topique dans la section commerce sur le forum officiel. L'adresse est sur le premier message de ce topique

Ceux ci sont en adéquation, avec les taux pratiqués actuellement sur le forum officiel et bien sur ne le sont pas avec ceux qui sont fait depuis longtemps inter-alliance ou inter-joueur.

Pour toute remarque merci de me les faire dans la section taverne du forum officiel ou j'ai un topique ou bien IG si c'est vraiment important. L'adresse du topique est dans le premier message poster sur ce topique.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci. Et encore une fois si ceci vous a déranger je m'en excuse et vous pris de me le faire savoir que je ne revienne plus.

Cordialement,

Feamel
Revenir en haut Aller en bas
Ridin' Oversea

Ridin' Oversea


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 11/11/2007

Centre de commerce !!! Empty
MessageSujet: Re: Centre de commerce !!!   Centre de commerce !!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:10

salut nous sommes trés peu a passer sur ce forum je sais pas si tu liras ce méssage mais tkt ca ne peux dérangé personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de commerce !!! Empty
MessageSujet: Re: Centre de commerce !!!   Centre de commerce !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de commerce !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres Du Chaos :: Taverne des guerriers :: Commerce-
Sauter vers: